Ma première expérience avec le naturisme

 Cela faisait quelque temps que, ma compagne et moi, habitions en Allemagne à Istein. Notre appartement était à seulement quelques minutes d’une plage naturiste. Nous allions régulièrement nous baigner (toujours "habillés") sur cette plage, tantôt dans la partie « textile », tantôt dans la partie naturiste. 

 



J’ai toujours été attiré par le contact avec la nature, et il m’est arrivé quelque fois de proposer à ma compagne d’essayer le naturisme alors que nous étions sur cette plage, ce qu’elle refusait à l’époque.


Un jour de grosse chaleur, alors que nous passions non loin de la plage, nous avons décidé d’aller nous « tremper les pieds » pour profiter de la fraicheur de la rivière. Ce détour n’étant pas prévu, nous n’avions pas pris nos maillots de bain. Nous voilà donc tous deux au bord de la rivière en sous-vêtements au beau milieu des naturistes. Elle, de l’eau jusqu’aux genoux, me glissant en rigolant: « on y va? ».  Et avant même que je lève la tête, je la vois lancer ses sous-vêtements sur la plage. Nue. Surpris par son geste précipité, l’impression que tout le monde me regarde, et ayant le syndrome textile de « la peur de l’érection », je mets un peu de temps à trouver comment réagir. Au final, je me débarrasse de mon slip et je m’élance rapidement dans l’eau pour cacher ma nudité. Nager nu procure un plaisir vraiment indescriptible...

Une fois nu, on s'aperçoit vite que personne ne nous regarde, et que la nudité est "normale".

Je ne me souviens plus trop de la suite, du moment passé à sécher sur la plage, mais depuis ce temps, nous avons régulièrement fréquenté les plages naturistes de France. Nager nus, sentir nos corps en contact avec la nature, avec le vent, tout cela procure un plaisir assez simple et un bien être qui nous pousse à dire: tentez-le!


Et ouvrons la discussion dans les commentaires: comment décririez-vous la sensation que procure le naturisme?


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le naturisme en mode Road-trip dans le sud de la France

La proximité des thermes en Allemagne

Les lieux naturistes à moins d’une heure de Belfort